logo logo
  • Coaching en marketing
  • Coaching entrepreneurial
  • Stratégies de marketing digital
  • E-commerce et vente en ligne
  • Outils et technologies marketing
  • Blog

e-marketing

Dernières publications
Lancement de produit : quelle stratégie digitale pour un démarrage réussi ?
Comment devenir un chef de projet digital avec la certification scrum ?
Ads signification : comprendre le jargon publicitaire pour mieux piloter vos campagnes ?
Architecte cybersécurité : un métier clé pour sécuriser le marketing digital ?
Ip advertising : comment cibler précisément vos audiences grâce à l’adresse ip ?
Coach de marque

Un coach de marque s'occupe de dynamiser et rendre actif le sell-out de la marque dans l’ensemble des points de vente où elle est présente. Il est charger d’apporter un service additionnel aux distributeurs.

Formation coaching

La profession de coach est encore nouvelle, il est difficile de distinguer les écoles sérieuses des autres. Il existe deux types de centres de formation : les universités et les écoles privées proposant chacune une formation différente.

Coach

Le coach, tout d'abord un accompagnateur. Les domaines d'intervention du coach sont très variés : Sport : préparer une compétition, améliorer ses performances... Entreprise : prendre de nouvelles fonctions sans angoisse....

Tarif coaching

Les tarifs du coaching ne sont pas plus réglementés que l'appellation. En France, le tarif d'une séance de coaching professionnel d'une heure est entre 200 et 700 € environ, pris en charge par l'entreprise....

Plan du site