Outils et technologies marketing

Bachelor informatique grade licence : atouts pour les futurs spécialistes du digital

Vous rêvez de créer la prochaine application révolutionnaire, de concevoir des systèmes intelligents ou de garantir la sécurité des informations…

Lire la suite

C’est quoi une impression sur LinkedIn et comment l’optimiser pour vos publications ?

Votre contenu LinkedIn se noie dans le flux incessant du réseau professionnel ? Avez-vous l’impression de partager en vain, sans…

Lire la suite

Quels sont les avantages et limites de l’email extractor dans une campagne de prospection ?

Dans le paysage concurrentiel de la prospection B2B, l’emailing reste un outil puissant, capable de générer un retour sur investissement…

Lire la suite

Prise de rendez-vous en ligne : comment simplifier l’expérience client et gagner du temps ?

Le temps, c’est de l’argent, et cela est d’autant plus vrai pour les entreprises. Saviez-vous que la gestion manuelle des…

Lire la suite

Bid manager : comment optimiser vos enchères publicitaires en temps réel ?

L’optimisation des enchères est la pierre angulaire d’une stratégie publicitaire performante. Un Bid Manager, qu’il s’agisse d’un outil ou d’une…

Lire la suite

Certification excel : un atout pour optimiser les analyses marketing

Dans le monde en constante évolution du marketing, les données sont reines. Les entreprises qui réussissent sont celles qui savent…

Lire la suite

Analyste crédit salaire : le marketing digital influence-t-il ce secteur ?

La transformation numérique a profondément modifié de nombreux secteurs, et le monde de la finance n’y fait pas exception. Cette…

Lire la suite

Livre python : apprendre à automatiser des tâches marketing étape par étape

Le marketing moderne est un domaine en constante évolution, exigeant des professionnels une adaptation rapide et une maîtrise des outils…

Lire la suite

Qu’est-ce que le routage en impression ?

Le marketing est une discipline qui consiste à conquérir et à fidéliser des clients. Pour y arriver, l’entreprise a droit…

Lire la suite
Big data

Data mining et Big data : quelles opportunités pour les entreprises ?

L’interaction que nous avons avec la technologie signifie que nous générons beaucoup plus de données que nous ne le pensons….

Lire la suite
« Page précédentePage suivante »

Plan du site